Comité Directeur Décembre

LA LIGUE REÇOIT LA FÉDÉRATION

Lors de notre Comité Directeur du 5 décembre dernier, nous avions invité la fédération à nous rejoindre pour mener une réflexion commune sur les diverses possibilités de mutualisation des moyens de tout ordre entre la Ligue et les 4 Comités départementaux.

Mr Jean Pierre SUITAT, Président de la FFBB, accompagné de Pierre Collomb, vice-président et de Sébastien DIOT, directeur du pôle territoire, ont donc fait le déplacement de Paris pour nous apporter un appui fédéral dans la démarche de projet que nous souhaitons mener à bien.
Ce premier rendez-vous ne constitue que la première pierre d’un long chantier.
En préambule, il est précisé que le but final n'est pas d'agglomérer Ligue et CD au sein d'une même entité mais bien de tenter de mutualiser certaines opérations qui pourraient entrer dans le cadre d'un plan de développement (PDT) en adaptant à notre niveau régional le schéma préconisé par la Fédération.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée des réflexions car ce projet ne pourra se faire qu’avec vous. Nous serons rapidement amener à vous associer à celui-ci.

Date de dernière mise à jour : 11/12/2013